Les achats


Les Marchés Publics et Achats
(Cliquer pour visualiser la liste des consultations en cours au Centre Hospitalier de Haguenau)



Les achats sont placés sous la responsabilité du Pharmacien-Chef et sous celle du Directeur des Equipements etde Services logistiques, qui engagent l'ensemble des dépenses aux noms du Centre Hospitalier et de son Directeur.

 

                        En cas de livraison, l'entreprise de transport s'engage à renseigner le protocole de sécurité

                   applicable aux opérations de chargement et de déchargement :

                                            - Protocole de sécurité pour les opérations de déchargement de marchandises

                                            - Protocole de sécurité pour le chargement des déchets

                                            - Protocole de sécurité pour le déchargment des marchandises de la pharmacie



Les contacts-achats se répartissent entre la Pharmacie et les Services Logistiques élargis aux Services Technique et Informatique, conformément aux attributions et compétences respectives de chacun des secteurs concernés :



Les contacts achats à la Pharmacie s'effectuent en fonction de la nature des achats auprès des interlocuteurs suivants :

médicaments, chimiothérapie : Mme MEUNIER tél. 03.88.06.30.84
petits matériels stériles : Mme HAMMAN DE COMPTE tél. 03.88.06.30.83
ligatures et sondes : Mme HAMMAN DE COMPTE tél. 03.88.06.30.83
pansements, stérilisation : Mme CLAUDON tél. 03.88.06.30.73



Les achats sont placés sous la responsabilité de Mme HAMMAN DE COMPTE - Pharmacien Chef, par ailleurs, Coordonnatrice du Groupement de Commandes des Centres Hospitaliers de : Erstein, Haguenau, Sélestat et Wissembourg pour les achats de médicaments, produits diététiques et médicaments dérivés du sang.


Les contacts-achats aux Services Logistiques, et aux Services Technique et Informatique s'effectuent en fonction de la nature des achats ou de la maintenance auprès des interlocuteurs suivants :

a) Services Economiques :

Mobilier et équipement de bureau ,
Suivi des achats relatifs aux consommables de laboratoire :
M. RIEHL tél. 03.88.06.30.26
Petit matériel médical non stérile,
Produits d'entretien,
Textiles-habillement (en relation avec M. KURTZ, responsable de la blanchisserie) :
M. TRABAND tél. 03.88.06.30.25
Equipements biomédicaux,
Maintenance biomédicale :
M. DURRHEIMER tél. 03.88.06.30.27
Fournitures de bureau, imprimés : Mme DEBES tél. 03.88.06.30.14
Documentation et abonnements : Mme DEBES tél. 03.88.06.30.25
Alimentation - matériel de cuisine : M. RIEDINGER tél. 03.88.06.30.28



b) Services Techniques :

Pièces de rechange diverses,
Travaux : différents corps d'état,
Maintenance, bâtiment....
Sécurité Incendie et bâtiment
Mr  O. GENTNER tél. 03.88.06.30.77

 

c) Service Informatique :

Equipements informatiques,
Logiciels,
Maintenance informatique :
M. WEBER tél. 03.88.06.30.13

francois.weber@ch-haguenau.fr



Les achats sont placés sous la responsabilité de Mme M-Cécile BOUILLOT - Directeur des Equipements et des Ressources Logistiques (tél. 03.88.06.30.23) et de M. RISCH - Chef de Bureau responsable de la Cellule des marchés (tél. 03.88.06.30.24).



Voici le plan ce circulation pour les livraisons au Centre Hospitalier de Haguenau

haut de page