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                                         FICHE DE CREATION D'UNE CONSULTATION

                           

Service auteur de la demande

DIRECTION DES EQUIPEMENTS ET DES RESSOURCES LOGISTIQUES
Réferent pour renseignements administratifs Nom : Mme Barbara CHALOYARD N° Tél. : 03.88.06.34.39
Réferent pour renseignements techniques Nom : M. Marcel RIEHL N° Tél. : 03.88.06.30.26.
Objet de la consultation Acquisition et installation de 2 classeurs rotatifs pour le secrétariat des Consultations Externes de Gynécologie
Précisions relatives à la consultation Le Centre Hospitalier de Haguenau souhaite acquérir 2 classeurs rotatifs pour le secrétariat des Consultations Externes de Gynécologie.

Nature des documents à ranger: documents papier A4 dans des pochettes plastiques

Type de rangement des documents: documents classés dans des boîtes carton de 7 cm avec des séparateurs métalliques tous les 48 cm environ sur le rayonnage.

Poids maximum autorisé: 2 100 kg.

EHFS           Nomenclature CPV 30191100-5

   Intitulé

Equipements de classement
Type de procédure Appel d'Offres

Marché A Procédure Adaptée

Lieu où retirer les documents annexes Les documents annexes pouvant être retirés sont les suivants:

- étude de faisabilité d'installation des classeurs rotatifs

- plan du local d'implantation avec 1 classeur rotatif déjà existant

- questionnaire technique.

Par téléphone: 03.88.06.30.26.

Par courriel : marcel.riehl@ch-haguenau.fr

Date limite de réception des offres Vendredi 30 septembre 2011 à 17 h