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                                         FICHE DE CREATION D'UNE CONSULTATION

                           

Service auteur de la demande

SERVICE INFORMATIQUE
Réferent pour renseignements administratifs Nom : Mme Barbara CHALOYARD N° Tél. : 03.88.06.34.39
Réferent pour renseignements techniques Nom : M. Jérome SIMONIN N° Tél. : 03.88.06.34.69
Objet de la consultation Acquisition de 4 serveurs informatiques, d'un écran-clavier rackable, d'un switch KVM et des fournitures d'installation
EHFS           Nomenclature CPV 48822000-6

30200000-1

   Intitulé

Serveurs informatiques

Matériels et fournitures informatiques

Type de procédure Appel d'Offres

Marché A Procédure Adaptée

Lieu où retirer le dossier Site de dématérialisation : www.marches-securises.fr

Mail : celluledesmarches@ch-haguenau.fr

Durée du marché Période prévisionnelle de 4 semaines pour la livraison des fournitures. Est également prévue une période de garantie de 3 ans.
Date limite de réception des offres / des candidatures Jeudi 15 septembre 2011 à 16 h

Critères de choix                              1/

Performances et fournitures (processeur, mémoire, disque dur, contrôleur, carte HBA, carte mère) pour 40 %.
2/ Prix pour 30 %
3/ Critère environnemental (consommation électrique, déperdition thermique) pour 10 %
4/ Ergonomie, facilité d'accès aux composants internes et évolutivité pour 10 %
5/ Moyens humains et techniques du SAV pour 10%